astuces clash royale camp entrainement

IceSkull Guides Commentez

Clash Royale Astuces :  Règles De Base

Clash Royale est un jeu dont beaucoup de joueurs ont du mal à comprendre les règles. J’ai donc décidé d’écrire ce petit guide Clash Royale basique pour vous aider.

En résumé: sur Clash Royale, lorsque vous gagnez une bataille, vous gagnez des trophées. Au bout d’un certain nombre de trophées, vous débloquez alors des arènes. Chaque arène débloquée vous donnera accès à de nouvelles cartes.

Clash Royale Astuces: Les Batailles

 

Guide Clash Royale: les batailles

Les joueurs affrontent des adversaires en temps réel dans une arène comprenant six tours. Trois pour chaque joueur: deux Tours secondaires et finalement la tour du Roi. Le but du jeu est donc de détruire la Tour du Roi de votre adversaire tout en protégeant la vôtre.

Pour cela, vous devez déployer vos troupes en jouant des cartes de combat (Deck). Au début du combat, vous êtes limité pour déployer vos troupes. La seule zone autorisée de déploiement est donc limité à votre camp.

Chaque carte déployée vous coûte une certaine quantité d’élixir. Avant de pouvoir déployer certaines troupes, il faudra donc attendre que votre élixir se régénère.

Il y a plusieurs moyens d’obtenir des cartes:

  • Dans des coffres au trésor: ces coffres s’obtiennent après chaque victoire. Vous pouvez aussi acheter des coffres avec des gemmes dans le magasin.
  • Dans le magasin de cartes: Il est possible de pouvoir acheter des cartes dans le magasin contre de l’or. Toutes les 12h, 6 différentes cartes sont disponibles à l’achat.

Clash Royale obtenir des cartes de combat

Les cartes de combats obtenus servent à augmenter le niveau de vos troupes ou sort.

Lorsqu’une tour secondaire de votre adversaire est détruite, vous débloquez cette zone adverse. Vous pourrez donc y déployer des troupes directement dans cette zone.

Clash Royale Astuces: Les Cartes de combat, Le Deck

 

clash royale deck

Les cartes de combats sont les cartes sélectionnées parmi vos cartes possédées. Elles feront alors partie de la rotation de vos troupes pendant les batailles.

clash royale utiliser carte

Pour supprimer une carte parmi vos cartes de combat, c’est facile. Dans la section cartes possédées, cliquez sur la carte que vous voulez utiliser. Cliquez ensuite sur « utiliser ». Finalement, glisser la carte sur la carte de combat à remplacer.

Le coût moyen d’élixir de votre Deck s’affiche dans la section inférieur. Le nombre affiché dépend de la puissance de vos troupes. Plus il est élevé, plus votre Deck est puissant. Cependant, plus votre Deck est puissant et plus l’élixir mettra de temps à se régénérer. Un Deck puissant est bon pour attaquer mais moins bon pour la défensive.

Vos cartes de combats se composent de 8 cartes. Prenez le temps de choisir les bonnes cartes. Pensez attaque mais aussi défense. Plus tard, je publierais mes meilleurs decks qui m’ont fait remporter beaucoup de trophées.

Clash Royale Astuces: Gagner une bataille

clash royale astuces victoires

Lorsque la tour du roi de votre adversaire est détruite, vous remportez la victoire.

  • Après 2 min, si aucune des 2 tours du roi n’est détruite alors la vitesse de régénération de l’élixir double!
  • Après 3 min, si aucune de vos 6 tours sont détruites, le mode mort subite est lancé. Cela veut dire que le premier de vous 2 qui abat une tour a gagné.
  • Après 4 min, si aucune de vos 6 tours ne sont détruites, la partie prends fin et aucun de vous 2 gagnera des trophées.

Merci d’avoir lu ce guide Clash Royale sur les règles de base du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *