Clash Royale conseils astuces débutants

IceSkull Guides Commentez

Astuces et Conseils pour débuter sur Clash Royale

Voici quelques conseils pour débuter sur Clash royale que j’ai lu hier sur un site Anglophone. Je les ai trouvés très utile et j’ai donc eu envie de les poster ici. En effet, cela permettra à chacun de commencer le jeu avec plus de facilité.

conseils pour débuter sur clash royale débutants

Début de la bataille :

Laissez votre adversaire attaquer en premier. Vous pourrez alors choisir plus facilement la bonne stratégie pour le contrer.

Stratégies Clash Royale

Par exemple, si j’utilise le Mini P.E.K.K.A ou le chevalier. Vous pouvez facilement en venir à bout donc en utilisant l’armée de squelettes. Si je jette le fût à Gobelins sur vos défenseurs. Pour minimiser les dégâts, utilisez la carte Flèches avant que le fût ne touche votre défense.

Économisez votre élixir!

Clash Royale Élixir

Il arrive que je combatte avec des adversaires qui déploient seulement des gobelins à lance. Sachez que ce genre de carte, joué toute seule, est un gaspillage. Il vaut mieux lancer un géant puis ensuite, en renfort, des gobelins à lance. Déployez tout le temps une carte forte suivie de carte qui attaque à distance.

Conseils pour débuter sur Clash Royale: Attaque et défense

Vous n’êtes pas obliger d’envoyer une défensive sur chaque troupe qui vous attaque. Comme dans l’exemple au-dessus. Effectivement, certaines attaques peuvent être ignorées. Laissez donc vos tours s’en charger, quitte à perdre quelques dégâts.

Toujours avoir un plan de secours

N’utilisez jamais tout votre Élixir en 1 seul fois! Dépenser tout votre élixir pour détruire une tour n’est pas une chose à tenter. Cela donnera ainsi l’avantage à votre adversaire qui pourrait s’en servir pour détruire votre camp.

Soyez polyvalent, mixer vos troupes!

 

Clash Royale guide de base

La polyvalence est la clé pour gagner toute attaque. Cependant vous devez avoir également un mélange uniforme de troupes pour être prêt. Vous devrez donc choisir un Deck aussi bon en attaque qu’en défense.

N’utilisez pas seulement des troupes de mêlée pour construire votre Deck. En effet les unités aériennes (gargouilles…etc.) ainsi que Valkyrie y viendront facilement à bout.

Rejoignez un clan pour augmenter rapidement le niveau de vos cartes. Pour cela il suffit de publier des demandes de carte une fois dans le clan. Beaucoup de joueurs vous aideront car en échange ils recevront de l’or et de l’expérience.

Économisez votre OR!

économisez l'or Clash Royale

Sur Clash Royale, ne faites pas évoluer les troupes dont vous ne vous servez pas. Faites seulement évoluer les troupes qui se trouvent dans vos Deck. N’oubliez pas que le nombre de carte dans le jeu est illimité. Ne vous souciez donc pas des cartes que vous n’utilisez pas.

Les Défaites sur Clash Royale

Clash Royale défaites

Il se peut que parfois vous perdiez la bataille. Ce n’est pas parce que vous avez de mauvaises cartes. Vous avez juste un problème dans la composition de vos troupes. Cependant, n’hésitez pas à regarder les sessions des meilleurs joueurs sur la TV Royale. C’est parfait pour apprendre et corriger vos erreurs.

TV Clash Royale

Nous détestons tous les défaites, gardez la tête haute et ne vous découragez pas. Soyez patient et prenez votre temps. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, changez de stratégie. Mettez à jour votre Deck!

En espérant que ces quelques conseils pour débuter sur Clash Royale vous aideront à améliorer vos stratégies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *