image en vedette

IceSkull Guides Commentez

Suite des 9 Astuces Clash Royale Pour Débutants

Bonjour à tous. J’ai décidé de publier la suite des 9 astuces Clash Royale pour débutants rapidement. Ainsi cela ne mettra pas trop d’écart entre les 2 postes. La première partie était donc basé sur les combinaisons, le deck, l’élixir et les ressources en lignes. Cet article sera alors un peu différent car il parlera surtout du comportement du joueur. J’aborderai aussi un sujet pour ceux qui veulent avoir des gemmes gratuitement.

4: Soyez zen!

 

roi bleu zen

C’est une chose important lorsque vous jouez à Clash Royale. Si vous voulez y jouer sérieusement, vous devrez restez zen face à l’ennemi. Clash Royale est l’un des jeux les plus frustrants. Vous aurez donc besoin de contourner cet aspect si vous voulez gagner. La rage vous aveugle et cela pourrait vous amener à jouer sans stratégie. Ce qui vous conduira à des pertes de troupes inévitables.

3: Apprenez le plus que vous pouvez sur le jeu:

 

Clash Royale pdf

Le savoir est une chose très utile dans Clash Royale. Étudiez la mécanique du jeu et déterminez les forces et les faiblesses de chaque carte. Ne vous inquiétez pas. Vous verrez que tous les efforts déployés en étudiant le jeu seront récompensés par la suite.

2: Rappelez-vous une chose : c’est juste un jeu!

 

roi bleu enragé

Ne l’oubliez pas, cela reste un jeu. Comme tout jeu, vous gagnez ou vous perdez. Beaucoup de gens commencent à oublier rapidement le plaisir de jouer. Certain y jouent comme si leur vie en dépendait. Cela va vous stresser et à cause de ça, vous risquez de faire des erreurs. Si vous commencez à vous énerver alors prenez une pause. Il y a surement d’autres jeux sur le Play Store ou l’App store qui vous conviendrez donc mieux. Ce n’est amusant pour personne si vous prenez ce jeu trop au sérieux.

1: Les Gemmes sur Clash Royale

 

Clash Royale les gemmes

Avoir beaucoup de gemmes est le secret pour améliorer votre deck. Ainsi, vous augmenterez aussi par la suite votre ratio de victoires. Cependant, je ne recommande pas de dépenser un centime pour des gemmes. Il existe une méthode pour gagner des gemmes GRATUITES.

Vous le savez tous que les gemmes coûtent très cher. Il y a donc une meilleure façon de les obtenir. Cette méthode est sans risque, facile et rapide. Vous voulez savoir comment obtenir des gemmes gratuites sur Clash Royale? Lisez les paragraphes qui suivent.

Pour avoir des gemmes il suffit d’essayer notre generateur de gemmes Clash Royale. Pour l’utiliser c’est simple. Une fois que vous êtes sur l’interface, il vous suffit de renseigner votre nom d’utilisateur. Ensuite choisissez votre plateforme puis cocher l’option d’encryption. Enfin il vous suffira de cliquer sur le bouton suivant. Vous serez dirigé vers l’étape 2. Ici, choisissez le montant de gemmes que vous voulez recevoir. Pour limiter les abus, chaque visiteur pourra générer une limite de gemmes par jour. Finalement, cliquez sur le bouton générer.

Le processus va se mettre en route. Il vous suffit donc de patienter quelques instants. Pour l’étape de vérification, c’est simple. Choisissez une offre puis complétez-la avec votre numéro de mobile. Vous allez recevoir un code par SMS. Pour recevoir les gemmes il suffit juste de réécrire ce code sur la page ou vous avez été redirigé. Dès que le code sera confirmé, vous n’aurez plus qu’à rouvrir le jeu. Vous n’en croirez pas vos yeux, votre compte sera instantanément rechargé!

Conclusion:

Ces conseils vont certainement vous aider à devenir meilleur. Ils vous donneront aussi une bonne avance sur vos adversaires. Dans ce jeu passionnant, il y a beaucoup à apprendre. Alors un conseil, apprenez le max que vous pourrez puis mettez-les en pratique. Les astuces que je vous ai dévoilé sont inédites. Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *