image à la une

IceSkull Guides Commentez

9 Astuces Clash Royale Pour Débutants (Partie 1)

Bienvenue dans la première partie de ces 9 nouvelles astuces pour votre jeu favori. Ces astuces vous aideront à progresser jusqu’a l’arène 6 et 7 en un rien de temps. Beaucoup de joueurs débutants apprennent seulement en jouant. Avec ces conseils, vous aurez donc déjà une bonne idée de ce qu’il faut faire.

L’utilisation de ces méthodes vous donnera aussi une bonne avance sur les autres joueurs. Cela vous fera alors gagner beaucoup de trophées et obtenir de meilleures récompenses.

9: Jouez des combinaisons:

 

les combinaisons sur clash royale

Combiner les attaques est donc la meilleure façon de faire des dégâts dans les premières arènes. Un géant combiné avec un bombardier anéantira alors la défense de votre adversaire en quelques secondes. Jouer une seule troupe à la fois est donc très inefficace. Voici alors quelques combinaisons gagnantes :

  • Géant + sorcière.
  • Prince + valkyrie.
  • Mini P.E.K.K.A. + Bombardier.

8: Trouvez votre deck

 

construire votre deck

Trouvez rapidement le bon Deck vous donnera aussi plus de plaisir à jouer. En plus de cela vous aurez aussi des troupes de niveau supérieur à vos opposants. L’erreur que beaucoup de débutants font est donc d’améliorer toutes les cartes. Construisez un seul Deck à la fois. Concentrer vos ressources donc seulement sur les troupes que vous utilisez.

7: Gestion de l’élixir:

 

barre élixir pleine

C’est l’une des parties les plus importantes du jeu. Même les joueurs d’arène légendaires ont aussi du mal à le faire. Ne dépenser pas tout votre élixir au début de la partie. Gardez  donc votre élixir pour lancer une grosse attaque plus tard dans la partie. Je recommande aussi de placer vos troupes derrière votre tour du roi. Cela vous permet alors de faire remonter la barre d’élixir. Ne gaspillez jamais l’élixir. Si votre barre d’élixir arrive à 10, jouez immédiatement une troupe.

Vous devez également surveiller l’élixir de votre adversaire. Savoir combien d’élixir il dispose afin que vous puissiez être prêt à attaquer ou à défendre. Vous avez un énorme avantage d’élixir? Lancez des troupes et détruisez sa tour. Vous êtes en panne élixir? Restez dans votre camp et défendez-le. Cela ne vaut pas le risque d’attaquer.

6: Dépensez vos ressources judicieusement:

 

super défi Clash Royale

L’or, les gemmes et les coffres sont les ressources principales du jeu. Beaucoup de joueurs gaspillent leurs gemmes en l’échangeant contre de l’or. Pour tout vous dire, cela ne sert pas à grand-chose. Une fois que vous atteignez le niveau huit, les défis sont de loin le meilleur moyen de dépenser vos gemmes. Il vaut mieux dépenser vos gemmes dans les défis. Même si vous en perdez trois d’un coup, ne vous inquiétez pas. En effet, vous obtiendrez toujours plus d’or qu’en l’achetant directement.

Ne gaspillez pas votre or sur les améliorations de cartes dont vous ne vous servez pas. Veillez à mettre à niveau seulement les troupes que vous utilisez. Par exemple, n’améliorez pas le bébé dragon. Ce n’est pas une bonne carte. Au fur et à mesure de votre progression, vous le remplacerez par une meilleure carte.

Les coffres doivent être ouverts selon votre cycle de sommeil. La plupart des joueurs ouvrent seulement les coffres en argent pendant la journée. Puis juste avant d’aller se coucher, il débloque un coffre en or pour l’ouvrir au réveil. Cela leur évite de perdre de temps. C’est le moyen le plus efficace d’obtenir des ressources.

5: Recherchez des conseils sur le net:

 

forums Clash Royale

Il y a beaucoup de sites qui offrent des conseils. Penser à utiliser aussi YouTube, Reddit, et les forums. Renseignez-vous sur les meilleurs youtubers pour déterminer ceux que vous devriez regarder. Ces sites vous aideront à vous engager avec le reste de la communauté. Vous pourrez ainsi apprendre des stratégies qui vous aideront à gagner plus souvent.

La première partie est donc terminée pour le moment. J’espère que vous avez apprécié ce poste. Nous nous retrouverons bientôt pour la deuxième partie des astuces pour débutants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires. En attendant, je vous souhaite à tous un bon jeu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *